Ligue-Lapinou-Alcoolique Index du Forum Ligue-Lapinou-Alcoolique
La ligue des lapinous alcoolique vous souhaite la bienvenue sur notre forum!Ici pas de pitiée!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Formulaire de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ligue-Lapinou-Alcoolique Index du Forum -> terrier public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cookingstar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:06 (2010)    Sujet du message: Formulaire de candidature Répondre en citant

Les candidatures sont à déposer par le biais d'un nouveau sujet, avec ce formulaire prérempli, pour une bonne gestion du forum.
Vous obtiendrais une réponse dans les 48H au maximum.
Merci.

Pseudo:

Nombre de troupes def (à donner par MP au fondateur ou un suppléant) :

Nombre de troupes off("") :

Nombre de pop :

Alliance précedente :

Début du jeu le :

Experience dans travian (en mois) :

Votre style de jeu (def;off) :

Des ennemis en particulier ici :

Motivation pour rentrer dans l'alliance :

Etes vous prêt à vous investir dans l'alliance :

Une remarque peut être?

Toute demande ne respectant pas ce formulaire ne sera pas traitée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delpierrotcbs
Chefs de terrier (membre du conseil)

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:09 (2010)    Sujet du message: Formulaire de candidature Répondre en citant

L-L-A , quoi de plus beau ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: Formulaire de candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Ligue-Lapinou-Alcoolique Index du Forum -> terrier public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation