Ligue-Lapinou-Alcoolique Index du Forum Ligue-Lapinou-Alcoolique
La ligue des lapinous alcoolique vous souhaite la bienvenue sur notre forum!Ici pas de pitiée!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suivit des membres
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue-Lapinou-Alcoolique Index du Forum -> Forum du conseil -> sais pas trop koi mettre comme titre des idées?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bjorn Casscranes
Chefs de terrier (membre du conseil)

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:15 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

Comme premiere observation j'aimerais aborder le sujet de Hafian, qui est aujourdh'ui en pastille jaune.
Je trouve personelement que son dévloppement est tres lent, voir quasi inexistant.
Tant niveau population que niveau armées.
Je pense qu'il faut faire un point pour savoir si il reste parmis nous ou pas.
Qu'en pensez vous, membres du conseil?

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolojumpix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:19 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

La question devait etre posée.
Depuis sont recrutement; il n'a donné aucun signe, il n'est plus trés actif et est pillé sans cesse.
Je suis pour l'exclusion

Sa passe ou sa trépasse.

Mieux vaut avoir parkinson qu'alzaimer car mieux vaut renverser un peu de sa biere que d'oublier de la boire.

Lolojumpix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

Suite aux reflexions de nombreux membres HAFIAN viend d'etre revoyé

Sa passe ou sa trépasse.

Mieux vaut avoir parkinson qu'alzaimer car mieux vaut renverser un peu de sa biere que d'oublier de la boire.

Bjorn Casscranes

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

nombreux membres c'est nous deux? ^^

Bjorn Casscranes

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

nombreux membres c'est nous deux? ^^

Lolojumpix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

non. touf aussi .
il y avait un sujet sur le fofo aussi.

Sa passe ou sa trépasse.

Lolojumpix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:01 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

Il faut parler des membres toujours non inscrit sur le forum malgrés mes nombreux rappel

Sa passe ou sa trépasse.

cookingstar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:24 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

mettons en place des votes internes
et des objectifs pour les moins actifs

Lolojumpix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:49 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

oui.
cela s'impose

Sa passe ou sa trépasse.

Lapinou-BranK

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 06:24 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

fo une prioritee au v2  peut etre pas tous les membres mais o moins une partie c tres important de sortir ce nouveau vivi pour rester ds la course meme sans golder

Bjorn Casscranes

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 10:18 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

Pour le v2 jais ma residence 10 mais bien du mal a economisé pour mes colons...
De plus ou le construire ? c'est sa la question on as toujours pas délimité un emplacement exact!
Et puis pour les membres pas actif sur le fofo, faudrais prendre contact avec eux.
Au fet ce topo n'est pas juste reserver au conseil?
je pensais pas que tout le monde y avais acces mais bon pour l'instant il n y as que les actifs qui se rendent sur le fofo, on peut dire que ce sont les membres du conseil vue le nombre restrin

Lolojumpix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 10:42 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

oui, ce forum est réservé aux admin et au chefs de terrier. pour les non-actif du fofo, je n'ai pas eu de réponse a mes messages.

L'emplacement est maintenant notre priorité a tous

Sa passe ou sa trépasse.

bauthi

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

ou le mettre l'emplacement de l'ally?? bonne question , moi je serait pour me développé dans mon coin j'ai un p'tit 9c ki m'attend et déjà un autre mec a pris l'autre 9c , si sa continue il va devenir le chef du coin et fo pa que sa arrive

Lolojumpix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:25 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

en tout cas il faut rapidement prendre une decision

Sa passe ou sa trépasse.

Bjorn Casscranes

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

En effet, combien de cases nous séparent lolo<?

de plus les inactif alexis maxhin piller par aziz4 qui ne reagit meme pas alors que l'on as justement monter une campagne contre son pilleur, et qui aurais put faire d une pierre deux coup sa menerve.
Les joueurs, qui ne participe pas, ne servent pas
sauf pour le classement
donc soit on s'en debarasse, soit on les gardes et on les pille^^
ou alors on les fait reagir!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Suivit des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue-Lapinou-Alcoolique Index du Forum -> Forum du conseil -> sais pas trop koi mettre comme titre des idées? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation