Ligue-Lapinou-Alcoolique Index du Forum Ligue-Lapinou-Alcoolique
La ligue des lapinous alcoolique vous souhaite la bienvenue sur notre forum!Ici pas de pitiée!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suivit des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue-Lapinou-Alcoolique Index du Forum -> Forum du conseil -> sais pas trop koi mettre comme titre des idées?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cookingstar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:05 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

il faut donc le bannir des membres du forum !  Bannir

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolojumpix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:22 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

oui, mais il n'a accées a rien de toute facon.

Je propose mercredi de virer tout les membres peu (pas) actifs

Sa passe ou sa trépasse.

Mieux vaut avoir parkinson qu'alzaimer car mieux vaut renverser un peu de sa biere que d'oublier de la boire.

Bjorn Casscranes
Chefs de terrier (membre du conseil)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:22 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

Et j'approuve

bauthi

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

j'avoue faut garder ce ki se co , des frigos sa sert a rien...

lamasse

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:34 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

c'est vrai vous parler des gens inactif sur le forum mais par exemple moi j'y allé et il me marqué que je pouvai pas me connecté.mais j'ai résolu le probleme bug de internet exploreur sur les pieces jointes comme le lien.
donc tous sur Mozilla.
le mieux en manque de ressources est d'en faire des frigos même si c'est pas le but du jeu mais en temps de guerre ou comme en ce moment d'attaques a repétition autant garder des carrotes au frais

Bjorn Casscranes
Chefs de terrier (membre du conseil)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 16:52 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

ton message d'alerte de renvoie des inactifs a un peu fonctionner benlegrand renardeau et druidy ont posté sur le fofo

cookingstar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:41 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

si ils participent que quand on les menaces ça sert à rien

Lolojumpix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:12 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

tout a fait.
Le jour de mon avertiossement j'ai bien rigolé en voyant l'activitée sur le forum.

Bon l'heure est grave.

Je renvoi> lacousine zamaiev puis??

Sa passe ou sa trépasse.

Mieux vaut avoir parkinson qu'alzaimer car mieux vaut renverser un peu de sa biere que d'oublier de la boire.

cookingstar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:24 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

sevouille 0 messages sur le forum !?
un ptit merci pour sa def ne serais pas de trop je croit

Lolojumpix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:31 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

oui, ce manque de respect m'insupporte, je l'ajoute a la liste

Sa passe ou sa trépasse.

cookingstar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:34 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

je retire ma def

cookingstar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:34 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

je vais la mettre chez brank lol

Lolojumpix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:20 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

oui, tu as bien raison
moi faut que refasse toute ma def tout est mort dans les assist>.

donc j'ai votre accord pour ces renvoi

Sa passe ou sa trépasse.

bauthi

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

euh lolo , il srer de temp de faire le point sur le nombre de troupe de l'ally, donc comme j'ai posté un message hier pourrait tu le faire pour montrer l'exemple?? ( dans etat des troupes.)

Lolojumpix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 21:57 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

c'est fait

Sa passe ou sa trépasse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Suivit des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue-Lapinou-Alcoolique Index du Forum -> Forum du conseil -> sais pas trop koi mettre comme titre des idées? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation