Ligue-Lapinou-Alcoolique Index du Forum Ligue-Lapinou-Alcoolique
La ligue des lapinous alcoolique vous souhaite la bienvenue sur notre forum!Ici pas de pitiée!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suivit des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue-Lapinou-Alcoolique Index du Forum -> Forum du conseil -> sais pas trop koi mettre comme titre des idées?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bjorn Casscranes
Chefs de terrier (membre du conseil)

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:41 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

à koi nous sert le joueur kikoo? j'ais été convié à sa def hier, et il ma aussito renvoyer mes troupes, sans raison, alors que celle ci aurais ete plu util ailleur jai perdu mon temp avec celui ci
a quoi nous sert il ?
il refuse notre def, et perd dans la meme journée plus de 3000 de chaques ressources
de plus il ne répond pas au question de cooking

moi je dis dehors
et c'est pas le seul que l'on devrais giclé

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolojumpix
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

les personnes dans le rouge( niveau alli) ont été contacter, j'attend leur réponse et prendrais les decisions qui s'impose

Sa passe ou sa trépasse.

Mieux vaut avoir parkinson qu'alzaimer car mieux vaut renverser un peu de sa biere que d'oublier de la boire.

cookingstar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:27 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

dehors dehors dehors!!!
non fait au mieux lolo (si je peux me faire euhhhh per   mettre

Lolojumpix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:49 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

tkt

Sa passe ou sa trépasse.

Mieux vaut avoir parkinson qu'alzaimer car mieux vaut renverser un peu de sa biere que d'oublier de la boire.

Bjorn Casscranes

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:59 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

Bon les petit loups
je supose qu'on est tous d'accord pour dire qu'avant on avais une bonne ally et que la sa deviens mou
et comme j'ais pas envie de quitter le rafiot pour allez voir ailleur si j'y sue, je propose qu'on fasse enfin un gros menages de tout les joueurs qui ne participe pas o forum aux op defs et tout ceux qui sont inactifs et se font piller sans arret nous fesan passer pour une alliance de frigos
sans compter bauthi et depierrdelproht qui sont souvent rouge ou jaune

vos avis?

cookingstar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:02 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

je suis d'accord il vaut mieux etre moins que mal accompagnés

Lolojumpix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:20 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

trés bien.

ya plus qua faire un liste précise et hop>

Sa passe ou sa trépasse.

Bjorn Casscranes

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:18 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

on attend ta liste, chef!

Lolojumpix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:49 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

j'ai l'impression que la movation n'est plus la au sein de l'alli et j'accuse le coup...

Sa passe ou sa trépasse.

cookingstar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:47 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

faisont des op et tout le monde se motivera

Lolojumpix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 08:48 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

surement oui.

Sa passe ou sa trépasse.

Bjorn Casscranes

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:47 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

c'est vrai qu'il n'y as plus de motive
on es beaucoup, est peu lié
tres franchement il y a mass joueur que je connais pas
pour ma part je ne connais que :
Lolo,
cooking
brank
coca
gayie
benelgrand
moma
CCHP
chocolat

donc bon
on est beaucoup, on se connait pas et personne participe fofo, c'est dure de participé et de se sentir unis

Lolojumpix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:25 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

tu a tout a fais raison, on choisi de faire quoi?
continuer ainsi ou trouver une solution radicale?

Sa passe ou sa trépasse.

Bjorn Casscranes

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:45 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

Moi je suis personnellement pour le radicale
a voir avec les autres membres du conseil

Lolojumpix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

je pencherais pour sa aussi

Sa passe ou sa trépasse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Suivit des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue-Lapinou-Alcoolique Index du Forum -> Forum du conseil -> sais pas trop koi mettre comme titre des idées? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation