Ligue-Lapinou-Alcoolique Index du Forum Ligue-Lapinou-Alcoolique
La ligue des lapinous alcoolique vous souhaite la bienvenue sur notre forum!Ici pas de pitiée!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suivit des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue-Lapinou-Alcoolique Index du Forum -> Forum du conseil -> sais pas trop koi mettre comme titre des idées?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bjorn Casscranes
Chefs de terrier (membre du conseil)

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:00 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

C'est toi le chef, c'est toi qui décide

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 12:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolojumpix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:27 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

oui.

certains joueurs ont été  renvoyé .
d'autres devrait suivre

Sa passe ou sa trépasse.

Mieux vaut avoir parkinson qu'alzaimer car mieux vaut renverser un peu de sa biere que d'oublier de la boire.

cookingstar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:08 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

le radical y a que ça de vrai  Evil or Very Mad

Lolojumpix
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:32 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

he oui, c'est triste mais voila sans sa l'alli c'est plus la peine

Sa passe ou sa trépasse.

Mieux vaut avoir parkinson qu'alzaimer car mieux vaut renverser un peu de sa biere que d'oublier de la boire.

cookingstar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 02:24 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

on a un probleme avec l'ally union
ils nous attaquent presque tous !

Bjorn Casscranes

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:52 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

Oui c'est des potes de grubstake... Ils sont proche des NAD
Je crois que c'était une erreur d'attaquer grubstake, de plus que je n'ais jamais vue d'attaque de sa part...
enfin il va falloir s'organiser
il faut a tout prix motvié les membres pour qu'il aillent une fois jour sur le fofo
autorisé a toute l'ally les message [ally] afin de pouvoir s'organisé au plus vite et surtout, faire des troupes def, et virer les membres inutils, pour savoir combien ont est vraiment, et qui est avec nous

cookingstar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 08:57 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

tout a fait d'accord

Lolojumpix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 10:10 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

je vois plus dans l'immediat de membre a renvoyer.

N'hesiter pas a me le faire remarquer si je me trompe.

Si malheuresement juste avant son renvoi il a attaqué alexd31 alors encore dans l'alliance. Sa ma revolté.

Sa passe ou sa trépasse.

Bjorn Casscranes

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 11:40 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

Oui il y as deja moins de frigos dans l'ally, mais si sa tenais qu'a moi on aurais tous mini 600 de pop, il y as des joueurs que je vois jamais évoluer, le seul de nos petit joueur qui as vraiment evoluer c'est benlegrand

Lolojumpix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 15:06 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

bien vrai il s'en est bien sorti.

d'autre tarde trop.

pour emma09 ma copine IRL, elle consacre son compte a la production de phapha pour l'alli, d'ou la stagnation de son vivi.

voilou

Sa passe ou sa trépasse.

Bjorn Casscranes

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:22 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

On est plus que trois membres du conseil : lolo, cook et moi?
avant on etait plus non?

bon j'ais un truc à vous dire : y'as taptou qui ma contacter, il est tres elever au classement de pop, et de pillages
c'est un des plus gros de la zone dans laquel on est.   il a une petite ally de 6 joueurs tous tres actifs et tous de plus de 1000 de pop
il propose une ralation à titre perso avec moi, un pact entre nous deux et peut etre entre nos deux ally
je pense que c'est tres interessant car ils sont tres tres actifs et organisé
de plus si on vire tout nos joueurs qui n'évoluent pas et servent à rien; qu'on garde que les actifs avec 2 voir 3villages mini
et qu'on fait une fusion avec eux, si on negocie bien le truc, on peut se faire une alliance de 15 ou 16 joueurs suoer actifs!
et peter des tetes à des cases à la ronde
et attirés de bon joueur pour grossir et avoir une vrai ally motivé!

qu'elles sont vos avis?

Lolojumpix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:01 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

comme tu me la dit la fusion.

on garde
>>> bjorn
cooking
moi
benlegrand
batoon
cernunos
caramel
sertoi

vous pensez a d'autres???
j'ai pas en tete ceux qui nous ont aider et son actif

Sa passe ou sa trépasse.

Bjorn Casscranes

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 10:48 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

Touf non? car il est baleze un minimum et le lacher dans le bastion pour qu'il se ralli à union ou NAD...
et Macmoris? actifs or not actifs? car il as beaucoup de pop et evolue vite
tonyto possible de le motivé?

Lolojumpix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

touf c'est un oubli pas de prob

macmori contact trés limité comme sur fofo.

tonyto faut essayer

Sa passe ou sa trépasse.

Bjorn Casscranes

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:49 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

ouais et vituelle est active c'est cool,
on se donner deux jour de délais?
d'ici la on vire tout les inactifs qui aurons pas repondu à ton mp ok?
et on integre les membres acrtifs de l'autre ally

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Suivit des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue-Lapinou-Alcoolique Index du Forum -> Forum du conseil -> sais pas trop koi mettre comme titre des idées? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation