Ligue-Lapinou-Alcoolique Index du Forum Ligue-Lapinou-Alcoolique
La ligue des lapinous alcoolique vous souhaite la bienvenue sur notre forum!Ici pas de pitiée!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suivit des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue-Lapinou-Alcoolique Index du Forum -> Forum du conseil -> sais pas trop koi mettre comme titre des idées?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolojumpix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

oui, le ménage est bientot fini.lol.

Par contre c'est pas terrible avec les autres, il sont un peu réticent car personne a part moi est passé sur leur fofo donc standby

Sa passe ou sa trépasse.

Mieux vaut avoir parkinson qu'alzaimer car mieux vaut renverser un peu de sa biere que d'oublier de la boire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bjorn Casscranes
Chefs de terrier (membre du conseil)

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

Oui, je crois qu'on s'est fait bais...é pour la fusion ...
c'est domage y'avais de  bons joueurs...

Lolojumpix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

tanpis, finalement je préfere rester entre nous. pas vous??

Sa passe ou sa trépasse.

Mieux vaut avoir parkinson qu'alzaimer car mieux vaut renverser un peu de sa biere que d'oublier de la boire.

Bjorn Casscranes

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:22 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

on serais rester entre nous avec trois super joueurs en plus;)
mais la ou il ont fusionner il y as 6supers joueurs le reste est pas terrible...
si on pouvais reprendre les negociations et fusionner avec eux sa nous ferais une ally avec 15joueurs au dessus de 1000 de pop et super actifs, donc deux avec plus de 2000 de pop

Lolojumpix
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

oui, je compte sur toi, pour faire les premieres approches.

Sa passe ou sa trépasse.

Bjorn Casscranes

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:48 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

c'est fait y plus qu'a travailler ça

Lolojumpix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

et de quelle maniere??

je vois pas trop la question dsl

Sa passe ou sa trépasse.

Bjorn Casscranes

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:43 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

c'est ça qui faut travailler, je sait pas si y sont chaud à quiter leur alli
on deu soluce : integrer une nwe ally ou l'invers
ils sont interessant niveau potentiel, mais trop de petits membres
apres ils ont un bastion proche de moi, un peu o nord, donc à environs15cases en diagonale de nous ce qui est tres proche

Bjorn Casscranes

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 10:44 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

faudrais remotivé cooking, c'est l'un de nos meilleurs element mais je crois qu'il est un peu gaver

Lolojumpix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:46 (2010)    Sujet du message: Suivit des membres Répondre en citant

Il ma dit que c'était netait qu'une question de taff.

Je ne pense pas que ce sois plus tkt

Sa passe ou sa trépasse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: Suivit des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ligue-Lapinou-Alcoolique Index du Forum -> Forum du conseil -> sais pas trop koi mettre comme titre des idées? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation